Pour une fois à Canéjan, la météo a été superbe (quoiqu’un peu fraîche)...
Près de 280 pilotes présents, grâce à la présence des compétiteurs de la région Midi-Pyrénées, dont cette course comptait pour le championnat.
Ceci expliquant en partie les résultats relativement modestes (par rapport à l’habitude) des bouscatais, avec seulement 3 podiums (mais trois victoires) :
Quelques podiums :
Milles excuses pour la qualité des photos, n'ayant pu m'approcher assez près du podium, et ayant un appareil d'une qualité que nous qualifierons d'ancienne ! (en informatique, ça veut tout dire...)
En Juniors, comme d’habitude, Pierre-Olivier Stoltz enrhume tout le monde sans états d’âme !
Mathieu Despeaux (1er en hommes 2), a encore une fois démontré que la valeur n’attend pas le nombre des années, et va finir par écœurer définitivement tous ses adversaires, pourtant nettement plus âgés et expérimentés que lui (quoi que pour l’expérience…)
Et Lionel « professor » Bost a encore une fois montré à ses « petits » copains comment on gagnait une course en hommes 3 et vétérans.
N’oublions pas nos finalistes dans les autres catégories que, même absent sur les podiums de cette course, nous retrouverons pour beaucoup aux places d'honneur du championnat (bientôt sur ce site) :
Aurélien Jumeaux ( 4è en prélicences )
Julien Gonzalez ( 6è ) et Paul Resjek ( 7è ) en pupilles
Mathieu Bescos-Dupuch ( 5è ) et Clément Bernagaud ( 8è ) en Benjamin
Nicolas Roche ( 8è en cadets )
Etienne Fischesser (7è en hommes 3 et vétérans)